Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Fondettes

Nos conseils pour déménager à Fondettes


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos conseils pour déménager à Fondettes


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement minutieusement planifié en amont. Avez-vous contacté votre assurance habitation pour déclarer votre nouvel appartement ? Parmi les formalités primordiales à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre prestataire d'énergie, vous informer, pour vos enfants, sur les places dans les écoles mais aussi vous rendre à la Poste pour demander le transfert de courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, il vous reste vos cartons à préparer. Pour des cartons solides et empilables, limitez le poids à 19 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des chaussettes.

Information utile


Peu importe la formule choisie pour votre futur déménagement à Fondettes, nous vous livrons gratuitement vos cartons !

Evitez la casse en protégeant vos objets fragiles convenablement !


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (exemple : miroir, salle de bains). Pour parer à la casse de vos objets fragiles (vase, flutes à champagne...), vous pouvez les emballer individuellement dans du linge de maison. Si vous déménagez à Fondettes avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos tailleurs sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies mobiles.

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en complétant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour demander un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Fondettes, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement revendre tous vos cartons à Fondettes selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.